Le forum des Réservoirs d'eau de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La diversité de l'architecture ou des fresques de cet élément essentiel de notre vie, n'a d'égal que la variété des paysages dans lesquels il s'insère.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Question de LEFRANC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fairling31
Designer
fairling31


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2007

Question de LEFRANC Empty
MessageSujet: Question de LEFRANC   Question de LEFRANC EmptyLun 24 Sep - 12:12

Bonsoir
Nouvel adhérent de ce site et passionné d'architectures industrielles (Bernt et Hilla Becher, luc van Malderen) , n'envisagez vous pas d'étiter un livre reprenant toutes les photos de chateaux d'eau que j'ai eu grand plaisir à voir sur votre site et qui m'enchantent tous et sont dignes d'une édition pour le plus grand nombre et viendrait enrichir nos bibliothéques.
LEFRANC
jcclefranc@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
fairling31
Designer
fairling31


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 21/01/2007

Question de LEFRANC Empty
MessageSujet: Re: Question de LEFRANC   Question de LEFRANC EmptyLun 24 Sep - 12:14

Citation :
Je ne sais comment faire passer mon message au concepteur de ce site. je n'ai trouvé que le moyen de me "raccrocher" à un message existant, avec toutes mes excuses pour son concepteur

Je me suis permise de vous décrocher du fameux message pour que les personnes puisse mieux voir votre message. Pour en créer un nouveau il suffit de cliquer sur "Nouveau" là où vous voulez que votre message apparaisse.
Maintenant je laisse le soin à notre administrateur de répondre à votre question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2007

Question de LEFRANC Empty
MessageSujet: Re: Question de LEFRANC   Question de LEFRANC EmptySam 29 Sep - 20:51

LEFRANC a écrit:
n'envisagez vous pas d'étiter un livre reprenant toutes les photos de chateaux d'eau que j'ai eu grand plaisir à voir sur votre site et qui m'enchantent tous et sont dignes d'une édition pour le plus grand nombre et viendrait enrichir nos bibliothéques.

Pour l'instant, il faut vous contenter du livre de Christine Boutron aux Editions Sutton. L'idée de produire un livre, comme il en existe sur les phares ou les pigeonniers, nous trotte dans la tête mais de l'idée à la réalisation il y a du chemin. Mais je ne désespère pas de trouver un jour les personnes qui voudraient bien s'investir dans un tel projet, et alors cela deviendra possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chateauxdeau.fr
Contenu sponsorisé





Question de LEFRANC Empty
MessageSujet: Re: Question de LEFRANC   Question de LEFRANC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de LEFRANC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Réservoirs d'eau de France :: Discussion :: Questions-
Sauter vers: